Saturday, May 24, 2008

A hunger for Love - Le mal aimé

Photobucket
Phoenix

6 comments:

Anonymous said...

Effectivement, parfois on a envie de leur tordre le cou à ces bestioles qui se permettent de jouer les réveil-matin. Non mais??!! pour qui se prennent-ils? Bises

Anonymous said...

Il a participé à un combat de coqs qui a mal tourné ???

Anonymous said...

on dirait plutôt qu'il a passé dans une machine à laver, programme 90°.

vincent said...

billy the kid!

Marguerite said...

Je ne l'avais pas vu çui-ci ! Il est vrai qu'à l'époque (mai 2008) j'étais en Californie ou à peine de retour (je me plonge en ce moment dans les photos que notre fille avait prise à l'époque et cela me fait voyager)
Mon beau-frère et ma belle-soeur ne tuent pas leurs animaux mais cela ne les empêche pas de manger de la viande...
(Ce coq-ci n'est pas déplumé de vieillesse ce me semble.)

Miss_Yves said...

Oh le pauvre! Il est tout chiffonné!