Wednesday, July 30, 2008

Cockroach? No it's a Palo verde beetle

Photobucket


Chandler

I am presuming it’s a cockroach but still Impressed by its size! I will have to question my IPM (Intelligent Pest Manager) who comes once a year. Middle East natives, cockroaches look for humidity. This one has already been emptied by other bugs passing by but has kept a perfect appearance as you may notice.
I am not going to make friends with bloggers today!

Je présume que c’est un cafard! J’interrogerai mon IPM (genre de docteur en écosystème) lors de son passage annuel. Les cafards sont à la recherche d’humidité. Celui-ci a déjà fourni sa chair à des insectes de passage mais son apparence reste intacte comme vous pouvez le voir.
Je sens que je ne vais pas me faire d’amis sur la blogosphère aujourd’hui !


*
2 Euros = 3.10 US D - .25 cents = 0.16 Euro

5 comments:

hpy said...

Bon, je ne vais pas prétendre que j'adore les cafards. J'en ai vu à Bruxelles, à Paris et à la Havane, mais aucun n'était aussi énorme que le tien. Ils étaient même beaucoup plus petits. Heureusement!

lyliane six said...

Je ne sais pas si ce sont des cafards, mais j'ai eu la peur de ma vie à Phœnix dans un motel, car ces bêtes là volent et elles sont énormes, j'en frissonne encore.

Bergson said...

Et le cafard doit te donner de l'argent pour poursuivre sa route
;-)

Anonymous said...

It's a Palo Verde Beetle!

Thérèse said...

Thanks a lot for the visit and for the piece of information. I learnt something today...