Sunday, May 17, 2009

Dead Cactus

303
Canyon Lake, 2009

7 comments:

Olivier said...

je ne comprends pas le titre, mais j'aime cette photo, qui me rapelle mon enfance quand je pechais (enfin c'est un grand mot) avec mon grand pere

claude said...

Les parties ce n'est pas mon truc à moi. Je pense que le cactus mort, on peut le voir dans l'eau.

Pat said...

Tiens, quelle ironie de voir ce cactus noye.. On peut dire qu'il est mort d'une surdose....d'eau.

J'aurais une photo d'un cactus bien vivant et rigolo demain sur mojn blog!

Daniel said...

Il va manger de la bonne soupe!! dit on!!! lol
Elle a l'œil affuté Claude.

Virginia said...

Lightning or some Bozo using it as target practice?

hpy said...

Il y a toujours un tas de saletés qui flottent dans l'eau.

Miss_Yves said...

J'avais mis un commentaire ...qui n'a pas dû marcher ...(moi et la technique !)je comparais cette photo à un détail du tableau de Seurat, un après-midi à la grande jatte .
le titre est également un mystère pour moi .