Tuesday, August 11, 2009

Catch me if you can

364
Chandler, Tumbleweed Park, 2009


If you are bored or not feeling well, if you are on vacation or not, if you have a kid on your lap, if you can’t Tweet or don’t like sweets, if… if… if you want to feel good, play with me.

Si vous avez un moment d’ennui ou si vous ne vous sentez pas bien, si vous êtes en vacances ou même si vous ne l’êtes pas, si vous avez un enfant sur les genoux, si vous ne savez pas tweeter ou si vous n’aimez pas le sucre, si…si… si vous voulez vous sentir bien, jouez avec moi.

7 comments:

Olivier said...

Yess j'ai trouvé, prem's...j'ai gagné quoi ;o))

voila la solution pour mon 1000eme
régime, mettre mon frigo dans un labyrinthe ;o))

claude said...

Très mauvais réflexe que d'ouvrir la porte du frigo. Il paraît qu'il existe des trucs qui émettent un son pour rappeler les gourmands à l'odre. Un cochon qui fait groin-groin, par exemple.
Olivier pourrait gangé un 1001ème régime à faire !!!
Revenons en au jeu de la souris et du fromage que je préfère de loin au jeu du chat et de la souris.

Cergie said...

Dans les palais des glaces des foires ou dans les labyrinthes des jardins de château, je ne me perds jamais : il y a un truc mais il faut qu'il y aient des murs, càd trois dimensions.
Je suis moins fortiche avec les fils d'Ariane à démêler.
(Quant à faire je choisirais de tenir plutôt le bout fromage que le bout souris)

Thérèse said...

Olivier tu as gagné le cocotier bien sur!

Claude, marrant cet émetteur pour les curieux, euh... gourmands.

Cergie, cela doit être damgereux pour les murs quand tu roules en auto... mais c'est aussi vrai que tu ne parles que des palais des glaces et de labyrinthes.

Olivier said...

a la place du cochon, je préfèrerais une pin-up en 3d pour me bloquer l'entrée du frigo ;o)) (de toute façon tant que l'armoire aux chocolats reste abordable ;o))

Unseen India Tours said...

Wow this is a great shot !! And yes definitely would love to play sometime..Unseen Rajasthan

Thérèse said...

Olivier, il y a encore la solution de retourner l'armoire aux chocolats contre le frigidaire...

Unseen Rajasthan, please feel free to play the game any time.