Thursday, August 6, 2009

Intermezzo

362
Scottsdales, July 2009

A break for the eyes, for the mind.
Look at the picture and write what you think or pass on it.

Then, on Sunday, all replies will appear in the comments section:
*around 10pm on Sunday (Mountain/Arizona time) *6am on Monday (Central Europe Time) *

*
Une pose pour les yeux, pour l’esprit.
Regardez la photo : écrivez ce que vous ressentez ou bien passez votre chemin.

Vos réponses seront toutes affichées, dans la section des commentaires, dimanche
*aux environs de 22h (Mountain/Arizona time) *lundi 6h (heure d’Europe centrale) *

13 comments:

sonia a. mascaro said...

A lady very charming! Lol!

Marie said...

C'est une belle photo, très étrange, avec du kitsch et des éléments femme fatale et thriller. Très féminine sauf pour la tête de l'animal embijoutée. Je ne pense pas qu'une femme aurait pu commettre ça mais je me fais peut-être des illusions.

lyliane six said...

Tu aimes mon look, moi j'aime ton bouc.

claude said...

C'est une autre version de la chèvre de Mr Seguin. Pauv' Blanchetteeee !

Cergie said...

La salle à manger d'un drôle de château avec ce trophée empaillé et des portraits de famille.
La tête immaculée est sans doute un redoutable ramasse poussière auquel une bonne douche doit faire du bien de temps en temps. Je procède de cette façon pour mes quelques bouquets secs ou en soie

Miss_Yves said...

Portraits de famille (pour paraphraser Cergie)

ou
Le diable amoureux , de Cazotte ..."Que Vuoi ?"

ou
Non? Je rêve ?!

Bergson said...

La chèvre de Monsieur Seguin s'était faite belle pour aller rndre visite au loup

conclusion : on n'amadoue pas un loup avec du rouge à lèvres

✿France✿ said...

Bien cette photo est assez mysterieuse mais pas mal. je passe vous dire aurevoir départ de vacances demain donc à bientôt

namaki said...

et bien alors là : Chapeau !!

Intermezzo said...

As seen from outside one of Juicy Couture stores.

Vude devant la porte d’entrée de Juicy Couture (magasin de vêtements.)

Olivier said...

me donne envie de chanter du Vian
"J'suis snob... J'suis snob
C'est vraiment l'seul défaut que j'gobe
Ça demande des mois d'turbin
C'est une vie de galérien
Mais lorsque je sors à son bras
Je suis fier du résultat
J'suis snob... Foutrement snob
Tous mes amis le sont
On est snobs et c'est bon" ;o))

Julie ScottsdaleDailyPhoto.com said...

this is a great capture

Virginia said...

Give me a kiss Big Boy!
V