Thursday, August 27, 2009

Rebate system

373
Chandler, August 2009

Monday was the last chance to take advantage of the government’s Cash for Clunkers program so that dealers can be reimbursed for having discounted the price of the new cars they sold.
A similar program is expected for appliances in November…

C’était la dernière chance lundi de profiter du programme gouvernemental “Argent comptant pour une vieille voiture » Une façon pour les concessionnaires de se faire rembourser du rabais accordé sur toute voiture neuve vendue.
Un projet similaire devrait prendre place en novembre pour les appareils ménagers.



Photobucket

I am not over 10 years old yet and don’t want to be traded for a new car…
“I laugh to see how lovely I look in this mirror »

Je n’ai pas encore 10 ans, je ne veux pas être échangée contre une voiture neuve…
« Ah je ris de me voir si belle en ce miroir! »

11 comments:

Olivier said...

tous les gouvernements sont a la recherche d'astuce pour relancer la consommation..bien vu le miroir ;o))

Cergie said...

AH ! Ce n'est pas drôle, nous sommes dans ce dilemne en ce moment (tu verras)...
Une voiture sans électronique dont on a changé pour la faire durer le moteur de 300 000 kms contre un jeune de 100 000 et qui sortant de révision a fait des siennes sur autoroute à 250 kms de la maison.
Il y a une formule analogue en France de reprise contre l'achat d'un véhicule neuf, sans doute le sais tu ?

Thérèse said...

Olivier, oui mais c'est lent...

Cergie, dans le très peu que je sais, je ne savais pas...

Daniel said...

Je ne commenterais donc pas la prime à la case!!! lol
J'ai le "cerf-volant" la voiture qui se mire ma déconcerté... éééé
Bonne journée A +

namaki said...

bon ! si les nouvelles voitures polluent moins que les anciennes ...

Pas a pas said...

et bien comme nous la prime a la casse
a bientot
patrick

Christian said...

j'achete, 450 € frais de port compris!

Pat said...

Moi, personnellement, je conduis voitures jusqu'a ce qu'elles ne roule plus du tout...et je reussis toujours a les vendre pour les pieces detachees!

hpy said...

Des jupettes et des balladurettes au pays de Walt Disney.

(C'est quand même très agréable de s'assoir dans une voiture neuve et de la sentir...)

Miss_Yves said...

Très jolie mise en scène en miroir !
Ton texte me fait penser à une nouvelle de Dino Buzzati -et non Bugatti !(lol)
"Suicide au parc", qui raconte l'amour fou d'un jeune écervelé pour sa belle voiture toute neuve, jusqu'à ce que celle-ci vieillisse...

Thérèse said...

Que de commentaires variés! L'optimisme restant à l'ordre du jour.