Wednesday, January 20, 2010

Dryer cord

471
Chandler

Not a good idea to put the laundry outside neither tonight nor tomorrow in Chandler.
As you can see these leaves are just waiting to be ironed and put away. Hurry!

Ce n'est pas une bonne idée de mettre le linge dehors, ni ce soir, ni demain à Chandler.
Comme vous pouvez le constater ces feuilles attendent d'être repasées et rangées. Dépêchez-vous!

*
Hpy: Following your order dated Jan. 20th 2010/Envoi de votre commande du 20 janvier 2010.

11 comments:

hpy said...

Tu sais que ça marche! Quand je regarde par ma fenêtre de droite c'est tout gris au-dessus de la mer, mais quand je regarde tout droit devant moi, il y a déjà un peu de ciel bleu, et j'ai bien l'impression que le soleil va percer! Je t'en remercie du fond du cœur!

thérèse said...

Aujourd'hui nous avons un peu de brouillard ..
J'aime beaucoup la photo mais je n'aime pas trop le repassage §
Merci et douce journée .

claude said...

Moi non plus je ne suis pas repassage alors j'opère de la façon suivante :
l'été, je prends mon linge dehors tout de suite après que le lave-linge soit fini.
Idem pour le blanc et surtout les draps. Pour les éponges je mets de un assouplissant.
L'hiver je fais de même mais je transborde mon linge du LL au SL sans avoir mis d'assouplissant.
Ici c'est tout gris et il va faire nuit plutôt que d'habitude.

namaki said...

c'est l'hiver en Arizona ...

Pat said...

Ha! That's cute. They're pretty wrinkled...

Bhavesh Chhatbar said...

A very nice post Thérèse! I liked your view on this beautiful picture :)

The Day

Olivier said...

tres graphique, cela m'a fait penser aux vieilles chaussures misent dans les arbres (je crois que c'etait pour une manifestation contre les mines anti-personnel)

Marguerite-marie said...

moi non plus je n'aime pas le repassage mais je repasserai bien celles-là pour les remettre en place au printemps.
ici gris, gris je vais aller voir dans le golfe du Morbihan si le micro climat joue son rôle...

Miss_Yves said...

Original !!!
Moi, j'aime le repassage-je ne suis pas comme tout le monde -peut-être parce que je le pratique en regardant un DVD, un film enregistré ...
Bon, évidemment, pour les finitions, les plissés très fins, il faut peut-être ...
...REPASSER !
(MDR)
Et pour Intermezzo, après avoir réfléchi, je repasserai plus tard .

Christian said...

Avant de lire ton comm j'ai pensé à des chaussettes qui sechent! donc réussi...

Babzy.B said...

ahah !