Sunday, December 26, 2010

A... late Intermezzo

638
Chandler, 2010

The comments are left opened for once!

Les commentaires apparaîtront en direct pour une fois!


(A break for the eyes, for the mind.

Look at the picture and write what you think or pass on it.

All replies will appear in the comments section on Sunday.


Une pose pour les yeux, pour l’esprit.

Regardez la photo: écrivez ce que vous ressentez ou bien passez votre chemin.

Vos réponses seront toutes affichées, dans la section des commentaires dimanche.)


6 comments:

Olivier said...

superbe chaussette de noel, avec cette chaussette le pere noel ne peut pas laisser des cadeaux ;o))

Miss_Yves said...

Chute du Père Noël - ou de son apprenti-sur le verglas ?

Merci de m'avoir signalé l'article du monde.fr (j'ai mis le lien)
Il y a quand même un pb pour accéder au site de Bruno Dufour.

Trotter said...

Bonsoir Thérèse! J’espère que tu aies eu un Joyeux Noël avec les belles chaussettes...
Blogtrotter 2 t’attends au soleil au Temple d’Horus à Edfu. Amuse-toi et bonne semaine!!

ELFI said...

c'est agréable à porter?

nathalie said...

Tiens, des chaussettes de père Noël, elles me vont bien ! Ca veut dire que c'est moi qui m'y colle pour enfiler le costume rouge et la barbe blanche l'année prochaine ?

M & Mme CHRISTOPHE said...

Les chaussettes de la mère Noël !!!