Tuesday, May 17, 2011

Knock knock who's there?

709 1
Chinese geese, Riparian Preserve in Gilbert, May 2011

It's hard to avoid them, you don't pay attention and suddenly they are right next to you so why not not take advantage by clicking once or twice?
Once Cergie specified that these geese were Anser Cygnoides.

C'est dur de les éviter, vous ne faites pas attention et soudain elles sont à vos pieds, alors on en profite et on clique une ou deux fois.
Dans le passé, Cergie précisa que ces oies étaient des Anser Cygnoides.

709 3

709 2

7 comments:

Daniel said...

Elles ont un nom savant !!
Prises sous toutes les coutures.
A +

ELFI said...

et les yeux bleus!! bête sympathique!!

cieldequimper said...

Le portrait est magnifique mais j'adore le popotin. Autant pour ma réputation de française... :-)

hpy said...

Même pas peur? J'aurais fui!

claude said...

Elle sait tout Cergie !
Cela veut dire qu'il y a des oies qui ressemblent à des cygnes.
J'espère qu'il n'y a pas de cygnes qui ressemblent à des oies !

Rob said...

Handsome photo!

Anonymous said...

Je les ai vues la dernière fois que je me suis baladée là-bas, mais n'avais aucune idée qu'elles étaient chinoises!
Bravo d'apprendre les vrais noms de ces volatiles intéressants.
Continue! Je te suivrai de loin!