Sunday, October 16, 2011

Ingenuity

808
                                     Chandler, October 2011

"Steve Jobs Day" in California today.

Aujourd'hui "Journée Steve Jobs" en Californie.


806 2
                                   "The manhole" 1992

Of course we do remember our first Mac in 1992. We switched to a pc not long after because at the time there were not a real choice of learning games on Macs.

On se souvient bien sûr de notre premier Mac en 1992,  mais à l’époque il n’y avait pas un grand choix de jeux  « éducatifs » sur Mac aussi avons-nous changé pour un pc assez rapidement.


14 comments:

Miss_Yves said...

Touchantes, ces petites offrandes, et craquant le bout de chou!

code: maniabiq

Olivier said...

je trouve bizzare tout cette reaction (on a vraiment l'impression de la mort d'un grand Gourou d'une eglise) autour d'un homme d'affaire. Je suis PC, mais le jour ou Bill Gates mourra , je pense pas faire un mausolée.

Pat said...

Always wanted to go Mac....maybe I will when my pc passes on...

Lucie said...

Patrick a eu son premier Mac en 1985 presque en même temps que son troisème enfant, je m'en souviens très bien ! Plus besoin de compter les espaces et les signes, de taper à la machine, mesurer avec une règle. Lorsqu'il eut un travail d'une journée effacé parce que le mac était branché sur une prise commandée cela a été une leçon.
Bien sûr la Caliornie a un héros mais pourquoi la planète ? Je parlais de cela ce midi avec Pat et notre fils ainé. L'avion a été découvert en même temps aux EU et en France. Les découvertes et les avancées se font lorsqu'elles DOIVENT se faire.

Randy said...

It's like that here at the Albuquerque store.

cieldequimper said...

Jamais eu de Mac. Etrange comment certaines personnes deviennent des héros des temps modernes...

Rohrerbot said...

Isn't it strange how we've changed our use of the computer over the years? As a teacher, I began with a gradebook. Then we went to a mac and later the pcs etc. Today, we own an IPad, kindle....and the same goes with the evolution of communication....pagers, cell phones, cell phones that text, cell phones that text, sing, dance...what will be next? Get ready for it....AMAZING:)

T. Becque said...

Ah, technology, love it and hate it when I can't figure it out!

Daniel said...

Comme Olivier je ne comprend pas la vénération!
Bill Gates a fait mieux surtout quand il a été copié ce qui a ouvert de multiples portes bien que son système sois une vraie usine à gaz et qui n’était pas très performant à l’époque du DOS, j’étais un adepte d'Atari..
A + :))

Bergson said...

quoi vous jouez sur les ordi au US

hpy said...

Et tous les autres inventeurs? Tombés dans les oubliettes!

christian said...

incontestablement, il aura marqué son époque!

Fifi said...

Vive l'informatique, quand ça marche :-)
Je ne joue à rien sur mon ordi, sauf à papoter avec les copinautes !

claude said...

Mon Chéri et moi avons offert un ordi pour jouer à mon plus jeune fils
l'année d'une mobylette pour le plus grand.
Ensuite j'ai connu l'ordi au bureau et quand j'ai été délicatement poussée vers la porte, je me suis payer mon premier avec une partie de la prime de licenciement que j'avais négociée. C'était en septembre 2004 et c'est toujours le même. J'avais acheté un pack, APN y compris. Il n'y a que l'imprimante que j'ai changée récemment.
Que de progrès techniques depuis.